Maison > Produits > PC BA Design > Tablet TV Android > Convertisseur d'alimentation i.....
Convertisseur d'alimentation intelligent 12-36V chargeant une solution PC BAConvertisseur d'alimentation intelligent 12-36V chargeant une solution PC BA

Convertisseur d'alimentation intelligent 12-36V chargeant une solution PC BA

  • Nom du produit: convertisseur d'alimentation intelligent 12-36V chargeant une solution PC BA
  • tension d'entrée: 12-36V
  • tension de sortie: 12V / 5V
  • protégé contre le courant / tension
12-36Vintelligent Puissance convertisseur chargePC BA Solution

Caractéristiques Spécification
Le convertisseur d'alimentation en mode de commutation 3-en-1 vous permet de créer facilement votre propre banque d'alimentation portable universelle DC Portable en la combinant avec une batterie portable 12 volts (lithium ni-plomb ou acide de plomb) - ou tout simplement de la faire fonctionner directement à partir les 12v à bord de votre voiture ou de votre maison mobile. Cette unité peut potentiellement couvrir toutes les tensions comprises entre 1v et 36v
Il comprend :
#1. - Convertisseur élévateur de tension (Boost) 100 W avec une entrée réglable de 12 à 36 V CC, ce qui signifie que vous pouvez faire fonctionner ou charger tout appareil nécessitant une tension supérieure à 12 V. Ceci est particulièrement utile pour divers types d'ordinateurs portables et d'ordinateurs portables qui nécessitent généralement environ 18, 19 ou 20v, selon le modèle… La tension peut être facilement ajustée avec un potentiomètre de coupure multi-tours précis.
# 2. - Convertisseur abaisseur de 150 W préréglé à 12v, que vous pouvez régler si vous le souhaitez - en installant simplement un potentiomètre trimk multi-tours à l'endroit indiqué sur la photo. la sortie de la prise CC noire peut alors être ajustée d’environ 12,6V à 5V;
# 3. - Convertisseur Buck 20w pour port USB 5v capable de fournir jusqu'à 3 ampères de puissance USB;
# 4. - Également disponible une sortie directe de la batterie 12v qui sert également d'entrée de charge si l'unité est combinée avec une batterie portable 12v.

Un indicateur de niveau de charge de la batterie est également intégré à cet appareil. Il y a 4 voyants sur le côté droit de l'PC B.
Lorsque la tension de la batterie est supérieure à 12,6 V, les 4 DEL restent vertes.
La LED n ° 4 s'éteint lorsque la tension de la batterie tombe en dessous de 80%
La DEL n ° 3 s'éteint lorsque la tension de la batterie tombe sous 60%
La LED n ° 2 s'éteint lorsque la tension de la batterie tombe en dessous de 30% v
La DEL n ° 1 devient ROUGE lorsque la tension de la batterie tombe en dessous de 10 V, ce qui indique que la batterie est faible et doit être rechargée.

Chacun des 3 convertisseurs utilise des circuits intégrés en mode commutation qui possèdent tous une protection intégrée intégrée contre les surcharges, les surchauffes et les courts-circuits.

Dimensions de l'unité:
64 mm de large x 21 mm de hauteur x 140 mm de longueur *
* il y a des zones vides du tableau PC B aux deux extrémités du module. elles agissent comme des surfaces de dissipation de chaleur supplémentaires pour les puces IC. Si de plus petites dimensions PC B sont nécessaires - ces rabats peuvent être coupés et remplacés par de petits dissipateurs de chaleur en aluminium collés sur le dessus des puces de circuits intégrés… Avec les rabats coupés - le PC B fera 105 mm de long

Poids unitaire: 90 grammes
Paiement
Nous acceptons les options de paiement disponibles qui incluent également: Paypal, Virement bancaire Western Union, Moneybookers, MoneyGram, Merci de bien vouloir nous contacter avant de passer votre commande. Ne laissez pas votre commande manquer en termes de paiements
livraison
1, délai de livraison. nous pouvons seulement fournir le numéro de suivi dans 4 ~ 5 jours après le paiement confirmé.   
2, les droits d'importation, les taxes et les frais ne sont pas inclus dans le prix de l'objet ni les frais d'expédition. Ces frais sont à la charge de l'acheteur.Veuillez vérifier auprès du bureau de douane de votre pays pour déterminer quels seront les coûts supplémentaires avant de placer;
Conditions de garantie:
1, nous fournissons une garantie d'un an, si vous vous sentez déçu de l'article, s'il vous plaît nous notifier dans les 7 jours de la livraison,
2, tous les articles doivent être retournés en état original pour le remboursement / échange, l'acheteur est responsable de tous les coûts shippig encourus, peut-être que vous avez des frustrations, s'il vous plaît contactez-nous avant l'ouverture et la contestation ou laissant toute rétroaction négative / neutres, nous veillons à le faire notre effort pour résoudre n'importe quel problème de manière professionnelle;
3, Avant de retourner les articles, assurez-vous que vous avez bien l'adresse de retour (du vendeur) et écrivez "cadeau" sur la feuille de détails de la livraison. Veuillez utiliser le service standard pos et nous envoyer le numéro de suivi. Dès que nous recevrons les articles, nous les réparerons ou les échangerons dès que possible.
Retour d'information:
1, s'il vous plaît, permettez à pos de légères différences dues à l'amélioration technique, votre commande est reconnue car vous êtes avec la reconnaissance complète du produit et des politiques respectives, notre service est prêt à vous aider à tout moment, afin de créer une expérience de magasinage agréable pour vous
2, nous dépendons de la satisfaction de nos clients pour réussir, par conséquent, vos commentaires sont extrêmement importants pour nous,
3, si vous êtes satisfait de nos articles, s'il vous plaît laissez-nous pos rétroaction,



















Notre service:
1. Nous pouvons vendre un échantillon pour votre test.

2. Produit de haute qualité et prix compétitif.

3.We peut fournir des services OEM / ODM.

4.Sans garantie de 1 an et service de maintenance à vie

Bienvenue pour visiter notre site officiel:www. szkiosk .com

Convertisseur d'alimentation intelligent 12-36V chargeant une solution PC BA
Convertisseur d'alimentation intelligent 12-36V chargeant une solution PC BA
Balise:
shenzhen kiosk électronique co.ltd

Tel:13823794688

Personne à contacter:Dragon wang

Envoyez votre demande directement à nous
afficher du code sur le curseur dans la zone de saisie
( 0 / 3000 )

Contacter le fournisseur

Renseignez-vous maintenant
×

Home > Products > PCBA Design > Android TV board > 12-36V smart power converter c.....
12-36V smart power converter charging PCBA solution12-36V smart power converter charging PCBA solution

12-36V smart power converter charging PCBA solution

  • Product Name:12-36V smart power converter charging PCBA solution
  • input voltage: 12-36V
  • output voltage: 12V /5V
  • protected over current/voltage
12-36Vsmart power converter chargingPCBA solution

Features Specification
3-in-1 Switch-Mode Power Converter allows you to easily build your own custom Universal Portable DC Power Bank by combining it with a portable 12 volt battery (lithium ni-cad or lead-acid) – or just simply run it directly from the 12v on board of your car or mobile home. This unit can potentially cover any voltages between 1v and 36v
It includes :
#1. – 100w Step-Up (Boost) Converter with the input adjustable from 12 to 36v DC, which means you can operate or charge any devices that require voltages above 12v. This is particularly useful for various kinds of Laptops and portable computers which typically require about 18, 19 or 20v depending on a model… The voltage can be easily adjusted with a precise multi-turn trimpot.
#2. – 150W Step-Down (Buck) Converter pre-set to 12v which can be made adjustable if desired – by simply installing a 10k multi-turn trimpot in the spot shown on the picture. then the output from the black DC socket can be adjusted from about 12.6v down to 5v ;
#3. – 20w Buck Converter for 5v USB port capable of supplying up to 3 Amperes of USB power ;
#4. – Also available a direct output from the 12v battery which also doubles as a charging input if unit is combined with a portable 12v battery.

A Battery Charge Level indicator is also built into this unit. There are 4 LEDs on the right side of the PCB.
When battery voltage is above 12.6v all 4 LEDs stay green.
LED #4 goes OFF when battery voltage drops below 80%
LED #3 goes OFF when battery voltage drops below 60%
LED #2 goes OFF when battery voltage drops below 30%v
LED #1 goes RED when battery voltage drops below 10v -which indicates that the battery is low and needs to be recharged.

Each of the 3 converters use Switch-Mode Integrated Circuits which all have built in overload, overheat and short-circuit automatic protection on chip.

Unit's Dimensions :
64mm Wide x 21mm High x 140mm Long*
* there are empty areas of PCB board at both ends of the Module. they act as some extra heat dissipating surfaces for the IC Chips. If smaller PCB dimensions are required – these flaps can be cut off and substituted by small aluminium heat-sinks glued onto the tops of IC chips… With the flaps cut off – the PCB will be 105mm Long

Unit Weight : 90 gram
Payment
We accept payment options available also include : Paypal, Bank transfer Western Union, Moneybookers, MoneyGram, Pls kindly contact with us before you place order. DO not let your order miss in payments terms
Shipping
1, Delivery time. we can only provide tracking number in 4~5 days after payment confirmed.   
2,Import duties, taxes and charges are not included in the item price or shipping charges.These charges are the buyer's responsibility.Please check with your ountry's customs office to determine what these additional costs will be prior to placing;
Warranty Terms:
1, We provide one year warranty,If you feel desappointed with the item, please notice us within 7day of delivery,
2, All the items must be returned in original condition for refund /exchange,the buyer is responsible for all shippig costs incurred,maybe you have frustrations,please contact us before opening and dispute or leaving any nertral/negative feedback, we carefull to do our endeavor to solved any problem in a good bussiness manner;
3,Before returning items, please make sure you get our (the seller's) return address, and write "gift" on the delivery detail sheet. Please use regular postal service and send us the tracking number. As soon as we receive the items, we will repair or exchange them ASAP.
Feedback:
1, Please allow possible slight differences due to technical improvement , You order is recognized as you are with full acknowledgement of product and respective policies, our service is ready to help you any time , Aiming to create a pleasant shopping experience for you
2, We depend on our clients satisfaction to succed, Therefore, you feedback is extremely important to us ,
3, If you are satisfied with our items, please leave us positive feedback,



















Our Service:
1.We can sell one sample for your test .

2.High-quality product and competitive price.

3.We can provide OEM/ODM services .

4.Be free of 1 year warranty and lifetime maintenance service

Welcome to visit our official website:www.szkiosk.com

12-36V smart power converter charging PCBA solution
12-36V smart power converter charging PCBA solution
shenzhen kiosk electronical co.ltd

Tel:13823794688

Contact Person:Dragon wang

Send your inquiry directly to us
show code on cursor in the input box
( 0 / 3000 )

Contact Supplier

Inquire Now!
×