Maison > About Us > Traitement de la tôle

Traitement de la tôle

Qu'est-ce que le traitement de la tôle? 

Le traitement des métaux est un élément clé du processus de fabrication. Des trombones aux pièces plates, il est utilisé pour créer une grande variété de produits. La fabrication des métaux est une étape essentielle dans la création de tout, du matériel et des outils aux pièces et tuyaux automobiles.

En 2013 seulement, les livraisons de produits métalliques ont atteint 345,1 milliards de dollars! Bien que les produits métalliques soient courants, peu de gens comprennent le fonctionnement des processus de fabrication des métaux. La plupart des gens pensent au soudage lorsqu'ils entendent fabriquer du métal. Mais le soudage n’est qu’un procédé utilisé par les transformateurs de métaux. En quoi consiste exactement la fabrication des métaux?

Le traitement de la tôle est un processus de fabrication utilisé pour transformer le métal en pièces ou en produits finis. Nous utilisons diverses techniques pour transformer la tôle en pièces ou en marchandises.

La plupart des métaux sont fabriqués à partir de tôle et peuvent avoir une épaisseur allant jusqu'à 0,25 pouce (0,8 à 6 mm)..SystèmeFabricantConvertissez cette tôle en un produit ou un outil. Nous coupons, tamponnons, plions ou façonnons le métal pour fabriquer des pièces finies. Parmi les exemples de produits fabriqués à partir de métal, on peut citer: les boulons, écrous et vis à outils à main tuyaux et raccords de tuyauterie accessoires de tuyauterie pour accessoires de portes et fenêtres en métal pièces automobiles La fabrication de métaux joue un rôle important dans la fabrication de composants destinés à une consommation à grande échelle.La production à grande échelle de produits tels que vis, boîtes de conserve, couverts, tuyaux et casseroles entre dans cette catégorie.

Ces produits ont souvent des exigences cohérentes et une marge d'erreur plus large. Cela signifie que la pièce peut être légèrement différente de la conception d'origine, mais fonctionne toujours comme prévu.

D'autre part, la fabrication de produits en métal peut également produire un grand nombre de produits métalliques sur mesure. Ces projets comprennent généralement la conception et la fabrication de pièces métalliques sur mesure pour répondre aux besoins de l'entreprise. Les vannes personnalisées, les pièces automobiles et le matériel sont des exemples de tels projets. Différents types de métaux constituent différents types de fabrication de métal qui constituent l'utilisation finale du produit en cours de fabrication ou le type de processus utilisé dans le processus de fabrication.

La majeure partie du traitement de la tôle est divisée en trois catégories principales:

Structure industrielle commerciale La fabrication commerciale désigne le travail effectué lors de la création de produits commerciaux. Cette catégorie couvre les produits conçus pour les consommateurs. Les appareils électriques et les automobiles sont tous des produits de consommation courants fabriqués dans le commerce.

D'autre part, la fabrication industrielle crée des pièces pour d'autres équipements. À son tour, l'appareil fabrique des biens de consommation. Les fabricants utilisent la plupart des produits fabriqués de manière industrielle. Par exemple, les scies à ruban et les machines à repasser sont des produits fabriqués industriellement. La fabrication de structures désigne le travail des métaux dans le cadre du processus de construction. Souvent, les projets de fabrication à grande échelle créent des pièces métalliques pour les magasins, les fabricants, les bâtiments et les gratte-ciel. Chacune de ces catégories utilise une variété de processus. La fabrication de métal ne peut utiliser qu'un seul de ces processus et peut dépendre de la combinaison de processus. De nombreux projets de fabrication de métaux nécessitent plusieurs étapes. Même des produits relativement simples, tels que des casseroles ou des poêles, nécessitent diverses techniques.

Les procédés de fabrication des métaux sont plus que la simple formation de métaux. Processus de fabrication des métaux Bien que la plupart des usines de traitement de la tôle d'or soient traitées principalement pour le formage et le découpage du métal,

Mais les projets de fabrication réussis comportent plusieurs étapes. Le processus commence par la conception ou le rendu et se termine par la fonction terminée. Conception de projets de fabrication de métaux: La première étape de tout projet est la conception. Certaines entreprises viennent chez nous avec un design complet. Plus communément, les entreprises viennent chez nous avec des prototypes. Nous travaillons avec eux pour améliorer et tester la conception avant de commencer des opérations à grande échelle. Aujourd'hui, de nombreux fabricants de métaux utilisent la conception assistée par ordinateur (CAO) ou la fabrication assistée par ordinateur (FAO) dans leurs processus de fabrication. Grâce aux programmes de CAO et de FAO, nous avons pu développer des prototypes d'objets 3D avant de commencer l'usinage des métaux.

Étant donné que le projet peut contenir de nombreux composants, cette phase permet de s'assurer que le produit s'exécute selon les besoins. De prototype ou de déchirure, nous allons déterminer la taille et la forme de chaque pièce dont nous avons besoin. Au cours du processus de conception, nous préciserons également le type de métal à utiliser et le processus de finition requis. Fabrication de pièces: Le processus de construction proprement dit constitue la deuxième étape de la fabrication des métaux. À ce stade, nous allons couper et mettre en forme chaque composant à partir de la phase de conception. Les outils de fabrication du métal peuvent inclure des ciseaux, des fraises, des tours et des impacteurs.

Nous utilisons souvent des outils à commande numérique ou des commandes numériques pour nous assurer que chaque produit est coupé aux spécifications exactes. Ces outils extraient des programmes informatiques qui créent des commandes et des spécifications exactes pour le travail. Puis chargez le programme dans la machine CNC

Contacter le fournisseur

Renseignez-vous maintenant
×

Home > About Us > Sheet metal processing

Sheet metal processing

What is sheet metal processing? 

Metal processing is a key part of the manufacturing process. From paper clips to flat parts, it is used to create a wide variety of products. Metal fabrication is an essential step in creating everything from hardware and tools to automotive parts and pipes.

In 2013 alone, shipments of manufactured metal products reached $345.1 billion! Although metal products are common, few people understand how metal manufacturing processes work. Most people think of welding when they hear metal making. But welding is just a process used by metal processors. So what exactly is metal manufacturing?

Sheet metal processing is a manufacturing process used to form metal into parts or end products. We use a variety of techniques to form sheet metal into parts or merchandise.

Most metals are made from sheet metal and can be up to 0.25 inches (0.8-6mm) thick.systemManufacturerConvert this sheet metal into a product or tool. We cut, stamp, fold or shape metal to make finished parts. Some examples of products made using metal include: hand tool bolts, nuts and screws cans cutlery pipes and pipe fittings metal door and window equipment accessories automotive parts metal manufacturing plays an important role in the manufacture of components for large scale consumption.Large-scale production of products such as screws, cans, cutlery, pipes and pans falls into this category.

These products often have consistent requirements and a wider margin of error. This means that the part may be slightly different from the original design, but still works as expected.

Metal fabrication, on the other hand, can also produce a large number of customized metal products. These projects typically include the design and manufacture of custom metal parts to meet the needs of the business. Custom valves, automotive parts and hardware are examples of such projects. Different types of metals make different types of metal manufacturing that are the end use of the product being manufactured, or the type of process used in the manufacturing process.

Most sheet metal processing is divided into three main categories:

Commercial Industrial Structure Commercial manufacturing refers to the work done when creating commercial products. This category covers products designed for consumers. Electrical appliances and automobiles are all common consumer products that are manufactured commercially.

On the other hand, industrial manufacturing creates parts for other equipment. In turn, the device manufactures consumer goods. Manufacturers use most industrially manufactured products. For example, band saws and iron machines are industrially manufactured products. Structural manufacturing refers to metalworking done as part of the construction process. Often, large-scale manufacturing projects create metal parts for shops, manufacturers, buildings, and skyscrapers. Each of these categories uses a variety of processes. Metal fabrication can use only one of these processes and can depend on the combination of processes. Many metal manufacturing projects require multiple steps. Even relatively simple products, such as pots or pans, require a variety of techniques.

Metal fabrication processes are more than simply forming metals. Metal manufacturing process Although most gold sheet metal processing sheet metal processing focuses on metal forming and cutting,

But successful manufacturing projects involve multiple steps. The process begins with design or rendering and ends with the completed feature. Design metal manufacturing projects: The first step in any project is design. Some companies come to us with a complete design. More commonly, companies come to us with prototypes. We work with them to improve and test the design before starting large-scale operations. Today, many metal manufacturers use computer-aided design (CAD) or computer-aided manufacturing (CAM) in their manufacturing processes. Through CAD and CAM programs, we were able to develop 3D prototypes of objects before starting actual metal machining.

Since the project can contain many components, this phase helps ensure that the product runs as required. From prototype or tear, we will determine the size and shape of each part we need. During the design process, we will also clarify the type of metal to be used and the finishing process required. Manufacturing parts: The actual construction process is the second step in metal manufacturing. At this stage, we will cut and shape each component from the design stage. Tools for making metal can include scissors, milling cutters, lathes, and impactors.

We often use CNC tools or computer numerical controls to ensure that each product is cut to the exact specifications. These tools extract computer programs that create exact commands and specifications for the work. Then load the program into the CNC machine

Contact Supplier

Inquire Now!
×