Maison > Why choose us > 10,4-inch panneau industriel é.....

10,4-inch panneau industriel écran PC, Ecran tactile industriel, raboteux

Caractéristiques principales: 10,4 pouces TFT LCD industriel, 1024 * 768 résolution, écran tactile industriel, robuste, rentable. Embarqué/Desktop/Wall mounted (optionnel).
Vue d'ensemble du produit: Industrial Tablet PC est une technologie pour le contrôle industriel, machines et équipements, système de contrôle des navires, grue tour de surveillance en ligne, la gestion de la chaîne de montage de production, l'équipement médical, la capture vidéo, LED grand écran de contrôle, lecteur multimédia et de l'équipement automobile, pos et d'autres applications de la conception d'un Il est principalement pour les exigences de vitesse du processeur, la structure compacte nécessite bas prix abordable Tablet PC.
Excellente dissipation de la chaleur: l'utilisation de la coque en métal solide, avec une excellente performance thermique. Avec Intel Celeron 1037/i3/i5/i7 CPU Ultra-Power-Saving plate-forme intégrée de conception, la machine a une excellente fiabilité. Avec une petite taille, ultra-mince, la consommation d'énergie, stable et fiable, rapide et ainsi de suite. La taille est seulement équivalente à l'affichage traditionnel.
Belle apparence: l'utilisation de panneaux de métal, l'utilisation de laser laser Technology, pour le polissage, sablage, oxydation, pulvérisation, sérigraphie et d'autres technologies de traitement.
Poussière et imperméable à l'eau: conception de panneau avant professionnel, de sorte que toute la structure est solide et fiable, belle mode. Peut répondre à la grande majorité de l'environnement d'application, la poussière et les besoins en eau.
Écran tactile: la série de Tablet PC industriel en plus de la vitesse du processeur, la capacité de stockage, i/o interface riche, il ya une variété d'écran tactile à choisir. Selon les exigences du client pour fournir l'écran de capacité et de résistance à choisir de.
WiFi réseau sans fil: la série Tablet PC peut être équipé d'une carte WiFi intégrée, et avec une haute sensibilité de l'antenne externe.
Installation: la tablette offre également une variété de méthodes d'installation adaptées à un large éventail d'applications. Pour répondre aux diverses exigences de l'installation des clients. Pour répondre à l'installation VESA 100. Installation ouverte encastrée, installation murale ou permanente. En raison de la structure de poids léger, peut être équipé d'une variété de support de montage.
Stockage: configuration de base pour le disque dur, vous pouvez également utiliser la haute fiabilité du SSD.
Puissance: 8 ~ 36V alimentation CC, la consommation d'énergie, en particulier pour les limitations des occasions d'alimentation.
Système d'exploitation: cette machine prend en charge la série MS Win XP (Preload), Win 7 et Linux Operating System.
Application:
1, le domaine de l'éducation électronique: l'affichage à cristaux liquides et d'autres équipements terminaux de réseau dans l'opération réelle, pour fournir un équipement de contact stable et commode.
2, Digital City: pour s'adapter à l'environnement dur intérieur et extérieur, dans la construction des projets de ville numérique sont devenus le premier choix pour soutenir l'équipement.
3, le terminal libre-service de l'industrie: déjà dans les finances, les télécommunications, les terminaux libre-service du gouvernement, ATM, kiosque et d'autres domaines.
4, zones de contrôle industriel: approprié aux environnements industriels et à d'autres endroits où le mauvais environnement.
5, d'autres applications: avec l'application de l'écran tactile continue à se développer, dans l'équipement de divertissement, la plate-forme d'exploitation virtuelle de haute technologie, le matériel médical et d'autres champs pour montrer leurs talents.

Contacter le fournisseur

Renseignez-vous maintenant
×

Home > Why choose us > 10.4-inch industrial panel pc.....
Customer Comment
    Contact us
    SZKIOSK email: sales@szkiosk.com
    Mobile Phone: +86-13823794688Contact Now

    10.4-inch industrial panel pc display, industrial touch screen, rugged

    Main features: 10.4-inch  TFT LCD  industrial display,1024*768 resolution, industrial touch screen, rugged, cost-effective. Embedded / desktop / wall mounted (optional).
    Product Overview: Industrial Tablet PC is a technology for industrial control, machinery and equipment, ship control system, tower crane online monitoring, production assembly line management, medical equipment, video capture, LED large screen control, multimedia player and automotive equipment, POS and other applications Design of a strong economic touch industry Tablet PC. It is mainly for the CPU speed requirements, compact structure requires low affordable lower price Tablet PC.
    Excellent heat dissipation: the use of solid metal shell, with excellent thermal performance. With Intel Celeron 1037U / I3 / I5 / I7 CPU ultra-power-saving embedded platform design, the machine has excellent reliability. With a small size, ultra-thin, power consumption, stable and reliable, fast and so on. Size is only equivalent to the traditional display.
    Beautiful appearance: the use of metal panels, the use of laser laser technology, for polishing, sandblasting, oxidation, spraying, silk screen and other processing technology.
    Dust and waterproof: professional front panel design, so that the whole structure is solid and reliable, beautiful fashion. Can meet the vast majority of application environment, dust and water requirements.
    Touch screen: the series of industrial Tablet PC in addition to CPU speed, storage capacity, I / O interface rich, there are a variety of touch screen to choose from. According to customer requirements to provide capacitance and resistance screen to choose from.
    WIFI wireless network: the series Tablet PC can be equipped with built-in WIFI wireless card, and with high sensitivity of the external antenna.
    Installation: The tablet also offers a variety of installation methods to suit a wide range of applications. To meet the diverse requirements of the installation of customers. To meet the VESA 100 installation. Embedded open installation, wall or standing installation. Due to the light weight structure, can be equipped with a variety of mounting bracket.
    Storage: basic configuration for the hard disk, you can also use the high reliability of the SSD.
    Power: 8 ~ 36V DC power supply, power consumption, especially for the limitations of power supply occasions.
    Operating system: This machine supports MS series win XP (preload), win 7 and Linux operating system.
    Application:
    1, the field of electronic education: the liquid crystal display and other network terminal equipment in the actual operation, to provide a stable and convenient touch equipment.
    2, digital city: to adapt to indoor and outdoor harsh environment, in the construction of digital city projects have become the first choice for supporting equipment.
    3, the industry self-service terminal: already in the financial, telecommunications, government self-service terminals, ATM, KIOSK and other fields.
    4, industrial control areas: suitable for industrial environments and other places where bad environment.
    5, other applications: With the application of the touch screen continues to expand, in the entertainment equipment, high-tech virtual operating platform, medical equipment and other fields to show their talents.

    Contact Supplier

    Inquire Now!
    ×