Maison > écran tactile
Commentaires des clients
    Contactez-nous
    Bureau: HK SZKIOSK Co. Limitée
    301 # bangtai Building, 4e aobeiwo industriel,
    xiangjiaotang, bantian, Longgang,
    Shenzhen, Guangdong, Chine (continent).
    Tél: 0086-0755-28367760  
    MobilePhone: + 86-13823794688
    mail:sales@szkiosk.com

    Contactez maintenant

    écran tactile

    UNE écran tactile est un dispositif d'affichage qui permet à l'utilisateur d'interagir avec un ordinateur en utilisant leur doigt ou style. Ils sont une alternative utile à une souris ou à un clavier pour naviguer sur Interface graphique (Interface utilisateur graphique). Les écrans tactiles sont utilisés sur une variété de périphériques, tels que des écrans de l'ordinateur et des ordinateurs portables, smartphones, comprimés, Cash Registres, et Informations kiosk S. Certains écrans tactiles utilisent une grille de faisceaux infrarouges pour détecter la présence d'un doigt au lieu d'utiliser une entrée tactile.

    Comment un écran tactile est-il différent d'une souris?

    UNE souris d'ordinateur et écran tactile ont de nombreuses similitudes. Beaucoup d'entre eux sont mentionnés dans le Comment utilisez-vous l'écran tactile section ci-dessus.

    L'une des différences les plus significatives entre une souris et un écran tactile est la capacité de flotter. Presque tous les écrans tactiles ne peuvent détecter que l'entrée lorsque votre doigt est en contact direct avec l'écran. Cependant, une souris d'ordinateur utilise un le curseur Cela permet à l'utilisateur de visualiser des informations en déplaçant le pointeur sur un objet, mais de ne pas cliquer dessus. Par exemple, ce lien vers Espoir d'ordinateur Affiche le texte "Visitez la page de l'ordinateur Hope" lorsqu'il est plané sur une souris d'ordinateur. Cependant, un utilisateur avec un écran tactile ne peut pas voir ce texte car s'ils placent leur doigt sur le lien, il ouvre le lien.

    Où sont les écrans tactiles utilisés?

    Aujourd'hui, l'écran tactile est l'un des types de périphériques d'entrée les plus populaires. Vous trouverez ci-dessous quelques endroits et des exemples d'où des écrans tactiles peuvent être utilisés.

    Examples of touchscreens: smartphones, a tablet computer, and a point of sale device.
    • Ordinateur tout-en-un
    • Jeu d'arcade
    • AU M
    • Auto GPS
    • Caméra
    • Autoradio
    • Caisse
    • Caméscope numérique
    • Livre électronique
    • Tableau blanc électronique
    • Machine d'usine
    • Fitness
    • Station-essence
    • Machine à commandes d'auto-vérification de l'épicerie
    • Console de jeu de poche
    • Écran de divertissement en vol
    • Kiosk
    • Portable
    • Grand écran interactif
    • Équipement médical
    • POS machine
    • Machine à coudre
    • Signatures
    • Téléphone intelligent
    • Tablette
    • Distributeur de tickets
    • Écran tactile imprimante

    Pourquoi les écrans tactiles sont-ils utilisés?

    Vous trouverez ci-dessous les raisons pour lesquelles un fabricant peut décider d'utiliser un écran tactile, au lieu d'un autre. saisir méthode, telle que physique boutons.

    1. Les écrans tactiles sont intuitifs, en particulier aux plus jeunes générations d'utilisateurs.
    2. Avoir un écran tactile au lieu de plusieurs boutons peut rendre un appareil plus petit.
    3. Moins cher à concevoir et à fabriquer un appareil avec un écran au lieu d'un écran et des boutons.

    Technologies de l'écran tactile

    Tous les écrans tactiles ne sont pas les mêmes. Différentes technologies peuvent être utilisées pour permettre à un utilisateur d'interagir avec un écran. Certaines technologies peuvent travailler avec seulement votre doigt et d'autres technologies peuvent permettre à d'autres outils, comme un style. Vous trouverez ci-dessous une brève description de chacune de ces technologies.

    Capacitif

    UNE écran tactile capacitif est recouvert d'un matériau spécial qui stocke une charge électrique surveillée par des circuits à chaque coin de l'écran. Lorsque vous touchez un écran tactile capacitif, une petite quantité de charge électrique est dessinée du point de contact pour indiquer où vous avez touché l'écran.

    Pour utiliser un écran capacitif, vous devez utiliser votre doigt nu ou un stylet capacitif spécialement conçu. La plupart des utilisateurs présentent ce type de technologie d'écran lorsque vous essayez d'utiliser un écran tactile smartphone tout en portant des gants et que vous ne pouvez rien faire.

    Conseil

    Il existe des gants spécialement conçus qui permettent à un ou plusieurs doigts d'interagir avec un écran capacitif.

    Résistif

    UNE Écran tactile résistif est recouvert d'une couche métallique électriquement conductrice et résistive qui détecte la pression de votre doigt ou d'un autre objet. Cette technologie est souvent une solution plus abordable par rapport à la capacité capacitive, mais peut être endommagée par des objets tranchants touchant l'écran.

    Vague acoustique de surface

    UNE SCIE (vague acoustique de surface) ou Écran tactile de la onde de surface Envoie des ondes à ultrasons et détecte lorsque l'écran est touché en enregistrant des modifications dans les ondes. Cette technologie est plus avancée que les deux autres, mais ne fonctionne pas avec des matériaux durs et peut être affectée par des éléments extérieurs.

    Infrarouge

    Les écrans tactiles infrarouges utilisent une matrice de infrarouge faisceaux qui sont transmis par LED avec un phototransistor recevant la fin.Lorsqu'un doigt ou un autre objet est proche de l'écran, le faisceau infrarouge est bloqué.Cette interruption donne à l'entrée du dispositif sur l'endroit où votre doigt ou un autre objet est pos iTION.


    Contacter le fournisseur

    Renseignez-vous maintenant
    ×

Home > touch screen
Customer Comment
    Contact us
    SZKIOSK email: sales@szkiosk.com
    Mobile Phone: +86-13823794688Contact Now

    touch screen

    A touch screen is a display device that allows the user to interact with a computer by using their finger or stylus. They're a useful alternative to a mouse or keyboard for navigating a GUI (graphical user interface). Touch screens are used on a variety of devices, such as computer and laptop displays, smartphones, tablets, cash registers, and information kiosks. Some touch screens use a grid of infrared beams to sense the presence of a finger instead of utilizing touch-sensitive input.

    How is a touch screen different than a mouse?

    A computer mouse and touch screen have many similarities. Many of them are mentioned in the how do you use the touch screen section above.

    One of the most significant differences between a mouse and a touch screen is the ability to hover. Almost all touch screens can only detect input when your finger is in direct contact with the screen. However, a computer mouse uses a cursor that allows the user to view information by moving the pointer over an object, but not clicking on it. For example, this link to Computer Hope shows the text "Visit the Computer Hope Page" when hovered over using a computer mouse. However, a user with a touch screen cannot see this text because if they place their finger on the link, it opens the link.

    Where are touch screens used?

    Today, the touch screen is one of the most popular types of input devices. Below are some places and examples of where touch screens may be used.

    Examples of touchscreens: smartphones, a tablet computer, and a point of sale device.
    • All-in-One computer
    • Arcade game
    • ATM
    • Car GPS
    • Camera
    • Car stereo
    • Cash register
    • Digital camcorder
    • E-book
    • Electronic whiteboard
    • Factory machine
    • Fitness machine
    • Gas station
    • Grocery self-checkout machine
    • Handheld game console
    • In-flight entertainment screen
    • Kiosk
    • Laptop
    • Large interactive screen
    • Medical equipment
    • POS machine
    • Sewing machine
    • Signature pads
    • Smartphone
    • Tablet
    • Ticket machine
    • Touch screen printer

    Why are touch screens used?

    Below are the reasons a manufacturer may decide to use a touch screen, instead of another input method, such as physical buttons.

    1. Touch screens are intuitive, especially to younger generations of users.
    2. Having one touch screen instead of several buttons can make a device smaller.
    3. Cheaper to design and manufacture a device with one screen instead of on with a screen and buttons.

    Touch screen technologies

    Not all touch screens are the same. Different technologies can be utilized to allow a user to interact with a screen. Some technologies may work with only your finger, and other technologies may allow other tools, like a stylus. Below is a brief description of each of these technologies.

    Capacitive

    A capacitive touch screen is coated with a special material that stores an electrical charge that is monitored by circuits at each corner of the screen. When you touch a capacitive touch screen, a small amount of the electrical charge is drawn from the point of contact to indicate where you touched the screen.

    To use a capacitive screen, you must use your bare finger or a specially designed capacitive stylus. Most users experience this type of screen technology when attempting to use a smartphone touch screen while wearing gloves and being unable to do anything.

    Tip

    There are specially designed gloves that allow one or more fingers to interact with a capacitive screen.

    Resistive

    A resistive touch screen is coated with a metallic electrically conductive and resistive layer that detects the pressure of your finger or another object. This technology is often a more affordable solution compared to capacitive, but can be damaged by sharp objects touching the screen.

    Surface acoustic wave

    A SAW (surface acoustic wave) or surface wave touch screen sends ultrasonic waves and detects when the screen is touched by registering changes in the waves. This technology is more advanced than the other two, but does not work with hard materials, and can be affected by outside elements.

    Infrared

    Infrared touch screens utilize a matrix of infrared beams that are transmitted by LEDs with a phototransistor receiving end. When a finger or other object is near the display, the infrared beam is blocked. That interruption gives the device input to where your finger or another object is positioned.


    Contact Supplier

    Inquire Now!
    ×