Maison > Fabrication de pièces métalliq.....
Commentaires des clients
    Contactez-nous
    Bureau: HK SZKIOSK Co. Limitée
    301 # bangtai Building, 4e aobeiwo industriel,
    xiangjiaotang, bantian, Longgang,
    Shenzhen, Guangdong, Chine (continent).
    Tél: 0086-0755-28367760  
    MobilePhone: + 86-13823794688
    mail:sales@szkiosk.com

    Contactez maintenant

    Fabrication de pièces métalliques




    Le formage de la tôle décrit la formation de fines feuilles de métal en appliquant une pression à travers des matrices mâles ou femelles ou les deux. Les pièces formées de tôle ont des paramètres si variés que ce sont des tim compliquées à les classer. Les procédés de formage de la tôle comprennent la découpe au laser, la découpe au jet d'eau, le profilage, l'emboutissage profond, l'étirement, la projection, le gaufrage et le filage. Dans presque toutes ces procédures, il n'y a pas de changements majeurs prévus dans l'épaisseur de la tôle. Les conceptions en tôle peuvent comporter des soudures et des filets (en fonction de l'épaisseur).


    Des exemples de produits créés en grande quantité à l'aide de nos services de soudage et de fabrication de précision comprennent les unités de point de vente et les accessoires de magasin de détail, les armoires électriques, les armoires métalliques et les systèmes d'éclairage.

    En tant que leader de l’industrie de l’aluminium et de l’acier dans la fabrication de tôles en utilisant la technique Lean Manufacturing et les techniques 5s, nous garantissons non seulement la meilleure qualité mais aussi des avantages de productivité pour nos clients.

    Contacter le fournisseur

    Renseignez-vous maintenant
    ×

Home > Fabrication of Metal Parts

Fabrication of Metal Parts




Sheet metal forming describes the forming of thin sheets of metal by applying pressure through male or female dies or both. Parts formed of sheet metal have such varied parameters that it is sometimes complicated to categorize them. Sheet metal forming processes include laser cutting, water jet cutting, roll forming, deep drawing, stretching, flinging, embossing and spinning. In nearly all of these procedures there are not any planned major changes in the thickness of the sheet metal. Sheet metal designs may feature welds and threads (depending on thickness.)


Examples of products created in high volumes using our welding and precision fabrication services include point of sale units and retail shop fittings,electrical enclosures, metal cabinets and lighting systems.

As industry leading sheet metal fabricators of aluminium and steel using lean manufacturing and 5s techniques, we not only ensure the best quality but also productivity advantages for our clients, including faster turnaround and cost-efficiencies

Contact Supplier

Inquire Now!
×